+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    1920x1080p ou 1920x1080i?
    en tout cas ça s'améliore, j'en était resté en 1440x1080.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Par contre canal+ est beaucoup plus attrayant et de bien meilleure qualité par rapport à il y a 2 ans, dommage que le son ne soit pas en DD5.1 sur toutes les déclinaisons.
    @+
    Ah bon...
    Je n'ai pas du tout cette analyse. Depuis l'arrivée de beinsport, qui a érodé le seul attrait de canal+, à savoir le foot, je trouve que le prix proposé pour ce groupe de chaines est de moins en moins justifié.
    Pour les amateurs de films, les blockbusters américains ou les séries composent 60% de la grille, et question qualité de ces nouvelles productions je trouve qu'on tourne en rond.
    Si en plus en parlant de ce topic, la qualité du son n'est pas au rendez vous; une chaine comme celle ci doit être irréprochable car le cinéma us, je le considère comme une vitrine technologique pour le matériel home cinéma (c'est sur que la majorité des scénarios, c'est du déjà archi vu et revu !), ça enfonce le clou.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Slt,

    hier soir ( 12 février 2012 ) sur canal + a 20h45... foot....

    j'allume mon ampli , super le match valence psg , mon ampli m'annonce du 5.1 digital....

    Mais alors le dolby digital était bien ok sur le plateau tv de Paris , mise a part les reportages !!!!, mais concernant le match en lui même , c'était loin d être du 5.1 digital..... voie centrale mauvaise qualité , et rien de dynamique sur les avants et arrière......

    pendant un moment on entendait même le commentateur qui est au bord du stade , faire ses essais micros sur le voies avants et arrières.....

    Quel dommage , car sinon les matchs de ligue 1 que diffuse canal + en dolby digital 5.1 le samedi a 17h et le dimanche soir a 21 h le sont bien...



    Dernière chose, pas contre un gros carton rouge au groupe BEIN sport sur csat ne diffuse aucun dolby sur leurs chaines, même pas la lueur d'un dolby 2.0..... juste du 2 voies stéréo

    Et je ne parle pas de la médiocrité d'image des chaines bein max sur astra ,qui,pourtant annoncé en standard mpeg 4 , mais reste en SD de très mauvaise qualité !!!!!!


    on n'as beau dire mais a force de tirer sur les prix , on se retrouve , nous les amateurs de home cinéma , avec de la pauvre stéréo 2.0 digne des années 1980 1990 via la tv par satellite......


    Vive l'Allemagne , qui ont été les premiers a balancer du 5.1 via la chaine "pro seiben" sur astra 19°2 E...


    bonne journée.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je confirme, j'ai fait les mêmes constatations hier et l'autre week end, par contre il y a quelques mois Bein sport HD était bien en DD5.1 ou DD2.0.


    le mpeg4 ne signifie pas obligatoirement HD, c'est une norme de compression qui peut s'appliquer aussi à la SD.


    Canalsat a l'exclusivité de diffuser les beinsport max par satellite, si la qualité est lamentable c'est à cause de Canalsat qui ne met pas assez de débit.



    @+







    Je confirme, j'ai fait les mêmes constatations hier et l'autre week end, par contre il y a quelques mois Bein sport HD était bien en DD5.1 ou DD2.0.

    Réponse : a bon !!!!!! ben pas vu une seul fois du DD2.0 et encore moins du DD5.1 , je vais voir ça de plus près !

    le mpeg4 ne signifie pas obligatoirement HD, c'est une norme de compression qui peut s'appliquer aussi à la SD.

    Réponse : t'inquiète pas je sais bien que le mpeg4 ne veut pas dire que c'est de la hd réel et pur....quand csat va tous passé en mpeg 4 , on sait bien que les chaines montagne tv , cash tv et autres chaines navets ne vont pas passés en 1920 1080 !!!!!!!!


    Canalsat a l'exclusivité de diffuser les beinsport max par satellite, si la qualité est lamentable c'est à cause de Canalsat qui ne met pas assez de débit.

    Réponse : alors que faire ??????? bein sport 1 et 2 hd sont jolies mais quand tu te retrouve sur un canal bein max , tu pleures..... donc a qui la faute ? car c'est encore nous les abonnés qui sont pénalisés....

    Merci a toi pour tes réponses l'ami......

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je n'ai pas soulevé la question du prix de canal+ mais uniquement la qualité des programmes (contenus et diffusions). Je ne suis pas contre les films américains, je n'aime pas les séries et quand il y en a je zappe sur le cinéma, pour l'instant ça va.
    Par contre sur Canalsat, c'est du quasi 100% anglo-saxon, toutes ces mises en scènes des chaînes documentaires (National géographic et discovery, Planète... c'est à mon goût nul de chez nul, je déteste car les acteurs sont mauvais, en plus c'est du rabachage permanent et du vu de revu, c'est comme ça, pour moi c'est tout simplement débile, mon cerveau n'est pas formaté pour (53 ans). Les chaînes ciné sont en fausse HD et question production française récente, bof..... pas terrible en tous cas moins bien que le cinéma sur canal+.
    40€ pour canal+ c'est bien évidemment très cher mais je trouve que les programmes sont quand même mieux (toujours selon mes goûts) que les 2 packs de Canalsat au même prix tout simplement parce que Canalsat privilégie la quantité à la qualité.

    @+
    Je n'ai jamais dit que canalsat était bon, loin de là car la qualité entre le début de mon abonnement (2002) et la fin (2012) a fortement baissé: faire plus de chaines avec un contenu global identique c'est sur que la rediffusion sera le mode de "meublage" des chaines.
    Quant aux docs us, il y a du bon et du mauvais, les trucs à la bear grylls c'est du divertissement, mais les émissions style superstructures, c'est intéressant. Lorsqu'il y a des docs de la bbc, par contre ça passe, mais ayant la bbc en "direct", l'abonnement est superflu...
    C'est d'ailleurs certaines raisons citées ci dessus qui m'ont fait me désabonner, pas les principales...

    Quant au cinéma et canal+, j'ai eu avec les périodes en clair offertes de canal+ l'occasion de voir la qualité de la chaine, en 1 mois j'ai du regarder deux fois la chaine (hors grand journal, c'est tous les soir, mais c'est en clair), c'est cher pour regarder 2 programmes (pas forcément des films).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages