+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Question La HD+ de CANALSAT apporte elle une amélioration?

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 18h47.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    il y a eu simplement la suppréssion de l'option HD, donc tout le monde peux recevoir la HD s'il est correctement équipé.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    on voir quand même la différence entre SD et HD. mais mon matériel (tv 55 cm non 1080p) ne me permet pas d'y constater plus.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bien entendu que l'on remarque la différence entre SD et HD sur Csat.Je suis équipé de leur nouveau terminal HD/wifi.Mis à part que c'est un appareil dédié à ce bouquet,je trouve que la HD est assez correcte dans sont ensemble,sauf Ciné Premier qui laisse un peu à désirer.
    Néanmoins,la qualité est la même depuis le début du mois où ont été ajouté quelques chaines de plus en HD.

  5. #5
    felix_73
    Visiteur

    La qualité selon Canal...

    Avec son label HD+ Canal prétend améliorer la qualité des chaines HD. Dans les faits c'est tout le contraire... Avec 4 chaines HD par transpondeur à l'origine, cela faisait une bande passante de 11Mb en moyenne par chaine. Mais pour rajouter des chaines en réduisant les coûts (c'est le nerf de la guerre selon Canal), on est passé à 5, puis 6 et à présent 7 chaines par transpondeur, soit moins de 8Mb par chaine !!!
    Et Canal garantit une qualité 10 fois supérieure à l'ADSL ? Bonjour les effets d'annonce... et on comprend mieux pourquoi la HD n'est plus payante en option.

  6. #6
    felix_73
    Visiteur
    Et que penser de l'argument sur le nombre de chaines HD ? On préfèrerait la qualité (France 4, France 5, NRJ12, BFM TV...) à la quantité (Quelqu'un regarde Mezzo, Brava, MTV Live, Teva, ou Penthouse ? Et la prochaine sera Golf+, comment ai-je pu vivre sans !).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages