+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour @ tous,

    Be oui, autant pour moi, de plus si le démo ne capte qu'Astra...Une raison de plus pour faire que je ne serai jamais abonné à quoi que ce soit, mais ça, c'est perso..
    La solution est donc bien celle préconisée avec en attendant, celle de retirer carrément la fiche secteur du démo non utilisé...Et encore, est-il bien sûr que le Disecq se cale par défaut sur l'entrée "A" quand il n'est pas alimenté, sur laquelle, comme le demande Jérome04, le démo Canal devrait être raccordé...Et qu'il ne conserve pas en mémoire la dernière connexion à un autre sat du groupe ?

    A+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    J'ai effectué deux mesures.
    Une sur le terminal Csat en veille,il y a effectivement une tension de 13 v entre l'âme du câble et la tresse de masse.
    L'autre sur le xéna en veille,idem.

    Pour le moment je ne peux rien faire pour remédier cela,avec la neige il est hors de question de monter sur le toit.La seule solution rapide serait d'acheter un terminal perso qui gèrerait tout.Mais pour Csat,un terminal perso c'est toujours la pagaille.

    En attendant,un grand merci à tous pour votre aide.
    Maintenant je sais d'où vient le problème.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Pour information, j'ai le même problème que Jean Paul avec un visiosat TVS 500 et un aston wamba 311, arrivée d'antenne sur le visiosa et après l'aston,

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Et oublié de dire bonjour à tous, et surtout une salutation a ffa7478

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    pour ffa7478

    Bonjour ffa7478
    Après deux lettres recommandées, aucune nouvelle de LG, ils ne veulent pas rien savoir, quand il aura nouvelles je vous informerai.

    A+

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Après consultation des données techniques du terminal Humax proposé par ffa7478,je pense que pour résoudre mon petit problème,la meilleure solution serait l'achat d'un appareil de ce type pour n'en avoir qu'un seul. Mais ça implique de reprendre une carte seule,ce que j'avais avec le xéna 1700.

    Csat proposait des offres commerciales alléchantes sur la HD et ce nouveau terminal et je me suis laissé attraper.
    Je ne critique pas l’appareil en soit,il bénéficie d'une technologie Samsung et de bonnes qualités audio et vidéo.Mais il reste un terminal entièrement dédié aux bouquets C+ et Csat même si il capte toutes les chaines diffusées sur Astra.
    Son seul atout de taille est son fonctionnement en wifi pour les services à la demande.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages