+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour @ tous,

    Tout en abondant dans le sens des intervenants, avez-vous testé la qualité du signal de R1 sur le SONY ?
    Comme dit, s'il est limite, alors le Samsung ne l'accepte pas , signal trop faible = enregistrement hs....Et comme préconisé, antenniste...
    Si ce n'est pas le cas, tenter une recherche manuelle de cette fréquence (487 Mh = canal 23) - il arrive qu'une config manuelle soit plus efficace qu'une automatique - j'ai souvent eu recours à cette astuce d'autant plus qu'à cette occasion, une barregraphe apparaît (et dans ce cas seulement sur certains matos)...

    Bonne continuation et recherche

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre aide.
    Vous écrivez « tenter une recherche manuelle de cette fréquence (487 Mh = canal 23) - il arrive qu'une configuration manuelle soit plus efficace qu'une automatique - j'ai souvent eu recours à cette astuce d'autant plus qu'à cette occasion, une barregraphe apparaît »
    J’ai donc effectué une recherche manuelle pour R1, canal 23, fréquence 487 MHz. (Sur l'enregistreur SAMSUNG).
    Je lis sur l’écran : CH 23 – 490 MHz – Bande passante 8 Mhz.
    Le pourcentage du signal, ainsi que l’évolution du bargraph associé à ce paramètre fluctue en permanence entre 57% et 74 %, avec des quelques chutes à 0 %, « Pas de signal ».
    J’ai fait une tentative de réglage à la fréquence « officielle » de 487,25 MHz, rien de bien particulier, en fin de recherche, la fréquence affichée revient systématiquement à 490 MHz.
    En ce qui concerne la qualité de l’image, (Mosaïques, marbrures, écran noir), rien de changé.
    ????????????
    Merci tout de même.
    Cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages