+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16

    Badr 4 dans le sud ouest

    BONSOIR A TOUS J HABITE DANS LE SUD OUEST J AU UNE PARABOLE DE 98 CM de diamedtre en fibre de verre une lnb inverto de O.2 je souhaite savoir si je peux capter badr 4 par avance merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16
    merci de me repondre je suis dans le brouillard complet une ame peut il m aider merci

  3. #3
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Aucuns problème pour ce satellite en Charente près d'Angoulême avec une parabole 100 cm alu Lenson et l'Inverto Black Ultra.
    11919 H OK
    11938 V OK
    11958 H OK
    11977 V OK
    11996 H OK
    12015 V OK
    12034 H OK
    12054 V OK
    12073 H OK
    12092 V OK
    12111 H OK
    12130 V OK
    12182 H OK
    12207 V OK
    12226 H OK
    12245 V OK
    12522 V HD DVB-S2 OK
    12524 H OK
    12540 V NON
    12602 V OK
    12635 V OK
    12682 V OK

    Voila pour les transpondeurs en clair reçus très confortablement sur BADR4 avec mon installation, par contre, ce satellite est assez difficile à pointer dut aux satellites puissants qu'il y a à coté.

    Bonne nuit.
    Dernière modification par Llexam ; 13/05/2012 à 12h24.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    47
    Bonjour,

    Au nord-est de la France, je capte très bien Badr4 avec une antenne de 90 cm en fibre.
    Mais franchement il n'y a pas grand chose d'intéressant sur ce satellite comparé à Nilesat/Eutelsat 7 west, en effet toutes les chaînes intéressantes sont passées sur badr5 et 6 qui ne couvrent pas l'Europe. Dans le sud-ouest on devrait même capter Nilesat 201.

    Cordialement.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16
    merci pour les infos , mais on me dit que ce satelitte est difficile a touver sachant que dans le departement on est sur hot bird ou astra, pouvez vous m indiquer les demarches necessaire pour obtenir le meilleur resultat (elevation, positionnement, lnb) par avance merci pour tout

  6. #6
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Salut,
    Voir sur ces sites:
    http://www.dishpointer.com/
    http://www.orientation-parabole.com
    http://www.find-satellite.com
    http://www.sat-locator.com
    www.sat-direction.com
    Ex:
    Pour dishpointer, choisir le satellite et votre village, zoomer, et cliquer sur votre maison, alors un trait vert vous indique la direction de la parabole, il suffit de prendre un repère (arbre, poteau...) pour s'aligner, les autres réglages sont indiqués aussi, mais il faut un mat parfaitement de niveau pour les appliquer.
    Une fois le satellite localisé, il faut affiner en se servant des barres graphes signal qualité du récepteur, toujours se baser sur le barre graphe qualité pour la fin des réglages.
    Dans quel département êtes vous?

    Bonne journée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16
    Je suis dans le 47 mais j ai un ami anteniste qui doit venir le probleme c est qu il a l habitude de astra et hot bird badr 4 il ne le fais jamais? Sachant qu il a l appareil ? Par avance merci de m aider

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16

    Badr 4

    une ame, peut elle me dire si ce satelitte est interressent pour les chaines arabes c est pour ma mere, elle adore les series, si par temps de pluie, avec une parabole de 98cm, et une lnb black inverto, le reception reste bonne par avance merci le demo c est un maestro, merci de me repondre

  9. #9
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Salut,
    Si c'est pour capter les MBC et autres, pas de soucis BADR 4 est mieux que Nilesat par temps de pluie, en général le signal coupe d'abord sur Nilesat.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    47
    Citation Envoyé par benichou Voir le message
    une ame, peut elle me dire si ce satelitte est interressent pour les chaines arabes c est pour ma mere, elle adore les series, si par temps de pluie, avec une parabole de 98cm, et une lnb black inverto, le reception reste bonne par avance merci le demo c est un maestro, merci de me repondre
    Moi j'avais Badr4 pour ma femme mais depuis je suis passé sur Nilesat, il n'y a aucune comparaison, on peut capter plus de 600 chaines sur nilesat alors que sur badr4 cest 190 chaines, en plus pas beaucoup de chaines avec les séries.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages