+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    OK, je jetterai un oeil quand je l'aurai sous les yeux.
    En tout cas j'imaginais pas la fixation comme ça.
    Merci des infos.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Bonjour à tous,
    Je vous remercie des infos que vous publiez sur ce site et qui sont fort utiles et pertinentes.
    Débutant en TV satellite, mon objectif est de recevoir MEZZO LIVE HD.
    J'ai l'ADSL free en non dégroupé, car dans les Landes nous ne sommes pas très bien désservis.
    Je reçois actuellement la TV en hertzien via rateau.
    J'envisage d'acquérir le Aston XENA HD Twin de Fransat, pour le mettre sur ma parabole, actuellement il n'y a rien de branché.
    Question : comment faire, par quel bouquet adhérer, quelle société, pour espérer recevoir cette chaîne sachant que je souhaite ne pas passer par les sociétés canal+, canalsat. Est ce que la seule détention de ce décodeur me permettra de la recevoir ?
    Je vous remercie de vos réponses ou de vos contacts.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour , il existe deux autres possibilités d'avoir Mezzo live HD par satellite , à condition de s'abonner au bouquet correspondant

    l'un Bulgare Satellite BG à 23°.5 Est , crypté en Conax : http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/480
    et l'autre Hongrois Hello HD ou allemand Kabelkiosk à 9°Est également en Conax .
    L'accès direct à la chaine sans passer par un fournisseur comme Canalsat ou Hello HD est impossible sur satellite .
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par lordi403 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vous remercie des infos que vous publiez sur ce site et qui sont fort utiles et pertinentes.
    Débutant en TV satellite, mon objectif est de recevoir MEZZO LIVE HD.
    J'ai l'ADSL free en non dégroupé, car dans les Landes nous ne sommes pas très bien désservis.
    Je reçois actuellement la TV en hertzien via rateau.
    J'envisage d'acquérir le Aston XENA HD Twin de Fransat, pour le mettre sur ma parabole, actuellement il n'y a rien de branché.
    Question : comment faire, par quel bouquet adhérer, quelle société, pour espérer recevoir cette chaîne sachant que je souhaite ne pas passer par les sociétés canal+, canalsat. Est ce que la seule détention de ce décodeur me permettra de la recevoir ?
    Je vous remercie de vos réponses ou de vos contacts.
    une solution francophone est disponible sans passer par canalsat

    résilier free pour orange
    si vous n'etes pas éligible tv adsl avec orange on vous proposera orange tv par satellite
    il faudra une parabole sur le satellite astra
    puis souscrire au bouquet musique classique (mezzo, mezzo hd et brava hd) a 8€/mois.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Merci Jerome04, mais je viens de lire sur le site orange que le bouquet musique classique n'était pas disponible pour ceux qui recoivent la télé via satellite.
    Si vraiment il faut que je passe par canalsat, alors quelle solution préconisez vous.
    Je n'ai pas encore acheté mon décodeur, et il est vrai que je suis braqué contre canal+ pour leurs méthodes peu commerciales, mais cela ne me dérangerait pas de basculer vers orange.
    A nouveau merci des réponses de jerome04 et de jacko

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Un grand merci à FFA7478, lorsque j'ai répondu, je n'avais pas lu sa réponse, n'étant pas habitué aux forum.
    Merci également à tous ceux qui prennent sur leur temps personnel pour s'intéresser à un cas particulier...
    On appelle cela le SEL 'Système d' Echange Libre', et c'est très sympathique, mais s'il vous plaît ne vous vexez pas
    si vous estimez que vous êtes hors du coup - Simple question de lisibilité sur écran, etc....
    Ce type de forum, de Faq nous apporte à tous des éléments qui font que notre investissement sera bon, et de plus vous nous évitez
    de perdre de l'argent en faisant de mauvais choix.
    Donc par vos réponses, vous m'avez permis de ne pas passer la commande à laquelle je pensais aujourd'hui.
    Déjà vous me faites gagner de l'argent - Mais je vous le rappelle je suis novice en la matière de SAT et avant de monter sur mon toit, j'ai quand même besoin de savoir, si je ne vais pas tomber !
    Merci à vous tous - continuez ce forum, et le jour où je maîtriserai, alors j'assurerai votre continuité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages