+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    3

    Angry Démellées avec CanalSat

    Bonjour,
    Ce post est pour informer les gents(s'ils ne le sont pas déjà)du"je m'en foutisme" de CanalSat pour ces clients (OU DE LEUR INCOMPETENCE)(incompétence de CanalSat)
    Pour ma part je ne soupçone AUCUN techniciens d'incompétence mais des commerciaux technocrates qui se foutent des clients et qui n'ont qu'un seul objectif: faire du chiffre par la prise d'abonnements divers.Une fois l'abonnement signé la technique n'a qu'à suivre. Si elle peux;tant mieux;si elle ne peux pas;tant pis, la hot line(PAYANTE)est là pour,dans un PREMIER TEMPS nous faire rentrer des sous, et accessoirement dans un deuxième temps, si cela ne dépasse pas les compétences de la personne répondant sur cette hot line, renseigner peut être le client.
    Voila fin decembre 2011 mon démodulateur C+Sat a rendu l'âme,après bien des palabres cet appareil m'a été changé gratuitement contre un "cube"(vous savez la boite noir/blanche)Avant,avec mon ancien démodulateur j'enregistrais dans de bonnes conditions,via la sortie peritel du démo, tous ce que je voulais des programmes CanalSat; maintenant,avec le cube,cela n'est plus possible DANS DE BONNES CONDITIONS. Pour ça il faudrait que je rajoute à mon abonnement actuel(qui existe depuis 15 à 20 ans)un abonnement supplémentaire mensuel de environ 5€/mois. Ce n'est pas les 5€ qui m'ennuies mais:5€x12=60€. 60€=25% du prix d'un enregistreur numérique,donc en 4 ans de location l'enregistreur perso est payé. Et puis dans mon cas j'ai déjà le matériel ALORS????????
    Je trouve que la position de CanalSat est un cas d'école de "non respect du/des contrats signés avec moi. Avant avec l'ancien démo ça marchait maintenant avec le nouveau démo il faut que ça marche,ET POUR LE MEME PRIX,qu'avant.
    J'ai fait 2 courriers à CanalSat dans ce sens(un le 13/1/2012,l'autre vers le 1/2/2012) mais ils ne semble VRAIMENT pas pressé de répondre. Maintenant j'ai assé attendu je vais m'adresser directement au médiateur et parallèlement à ça je vais m'efforcer,via intenet,de faire connaître mon mécontentement vis à vis de CanalSat à un maximum de personnes.
    Enfin si d'autres personnes ont les mêmes problèmes et grièfes que moi vis à vis de CanalSat je les invite à me contacter via ce site MAIS EN MESSAGES PRIVE.N'oubliez pas que plus nous serons nombreux et plus notre poids sera importent pour obliger CanalSat à respecter ces engagements.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    3
    Bonjour à tous,
    Information pour ffa7478:Nous ne sommes,mon épouse et moi même pas spécialement accro de TV. En ce qui concerne la HD, il nous arrive de faire des documentaires de voyage(surtout en Asie et Europe de l'est)documentaires de 30-45-60 minutes et bien la qualité des images n'est pas plus mauvaise que chez eux,voir quelque fois meilleurs. Ah il est évident que nous ne possèdons pas le savoir faire d'un monteur(pour un film)professionnel,mais pour les plans de film,ont sait faire.
    Pour revenir à CanalSat:J'ai eu ma propre entreprise et lorsqu'un client n'était pas content j'aller le voir moi même afin de cerner le problème.Eux pourraient au moins téléphoner pour s'enquérir du sujet de mécontentement du client.Et Bien non, je ne supporte pas leurs"je m'en foutisme"donc je pense que nous allons nous désabonner mais en attendant je vais leurs creer quelques problèmes. Je n'attends rien de gens comme ça. Qui plus est je reçois la TV(SUR LA TV DE LA MAISON) par le hetzien et par Internet donc la TV CanalSat par satellite ou pas je m'en fout un peu. C'est surtout une question de principe: J'AI SIGNE UN CONTRAT AVEC EUX J'EXIGE QU'ILS LE RESPECT.
    Dernière modification par SAKAYOU2607 ; 08/02/2012 à 15h51.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    J ai fait changer le matos de mes parents. On a rendu les cubes qui ne fonctionnaient pas correctement ni les enregistreurs a 5 euros par mois. Puisqu il y avait des bugs en lecture.....Bref comme mes parents ne sortent pas ils sont toujours abonnes a CSAT et CPLUS mais avec un decodeur TNT SAT canal ready de chez ASTON. ca ne bugg plus et on peut enregistrer soit avec un dvd ou un magneto par la peritel. J aimerais sincerement que l on puisse avoir acces car nous sommes en Europe a d autres bouquets europeens comme la SSR.....Et si l Europe pouvait justement servir a quelques choses dans ce domaine, il serait interressant que ces soit disant chaines Europeennes assurent des porteuses sons et sous titres dans differentes langues....mais bon ne revons pas

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Au risque de décevoir,je voulais apporter ma petite contribution à ce sujet.
    Vous êtes un certain nombre à taper sur C+ et Csat.je ne vous critique pas,vous avez tous vos raisons et c'est votre droit de faire entendre votre voix.

    En ce qui me concerne,je suis abonné chez eux,mais j'étais parti pendant plus d'un an après 12 ans d'abonnement; je m'étais mis en colère au téléphone au sujet des tarifs.Je pestais contre leurs promos pour attrapper de nouveaux clients.La personne maintenait mordicus qu'en m'offrant 30% de remise sur mon abonnement pendant un an ça me faisait moins cher que la promo en cours à 15 € par mois,ce qui était faux.Je les ai quitté dès que ça a été possible.

    Mais j'y suis retourné plus d'un an après pour 15 € par mois.J'en avais mare des chaines de la TNT où on avale plus de pub que de programme pur.
    Sur Csat il y a des chaines où la dose de pub reste acceptable.
    Les rediffusions sont aussi dans les mœurs sur la TNT.

    J'ai réfléchi sur beaucoup de choses à ce sujet,et par les temps qui courent rien n'est gratuit.
    Pour la TNT,nous avons bien été obligé sortir le porte-monnaie pour s'équiper !
    Et si l'on veut un peu mieux,il faut payer aussi.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    le seul probleme que l on a c est pour ecouter les radios avec l aston...micro coupure de son sur plusieurs radios dont rmc...c est enervant

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    prés de Saint Etienne (42)
    Messages
    49
    Bonsoir à tous,
    je rejoins Jean Paul , j'ai également eu ma dose de crise de nerf pour beaucoup de raisons majeurs et mineurs concernant canal + , d'ailleurs je n'avais pas hésiter à les quitter pour TPS lorsqu'il y avait encore de la concurence , à l'extinction de TPS j'ai hésité à continuer... J'ai tout de mème rempiler car il y a la diversité , le choix, le tri et l'actualité (films et séries récentes , évenements en direct, reportages décalés...) . A chacun de gèrer ses choix et de respecter celui des autres.

    cordialement

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Il y a mieux. Plate forme de téléchargement légale type Itunes locations de films récents à 4 euros 90 en HD ou 3;90 en SD....

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    je sais bien mais au prix c est mieux que csat et cplus....par contre le telechargement est tres long sur itunes pour les films et les series

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    .......Avant,avec mon ancien démodulateur j'enregistrais dans de bonnes conditions,via la sortie peritel du démo, tous ce que je voulais des programmes CanalSat; maintenant,avec le cube,cela n'est plus possible DANS DE BONNES CONDITIONS......

    Bonjour,

    Juste un petit témoignage sur l'aspect technique de l'enregistrement. J'ai moi aussi échangé mon vieux terminal Mediasat contre le nouveau cube HD Wifi et je réussis toujours à enregistrer via la prise Peritel dédiée VCR sur un petit appareil externe (THOMSON x3030 datant de qq années).

    En résumé, le changement de terminal numérique ne m'a pas entrainé des problèmes sur cet aspect purement enregistrement. Il est vrai qu' avant de programmer un enregistrement sur mon appareil externe, je positionne toujours la chaine qui m'intéresse sur le terminal Canalsat.

    Par ailleurs, je partage l'avis général sur le manque de respect de ces grandes entreprises vis-à-vis de leurs clients.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour. Il est de notoriété publique que CANAL est un groupe TRES RICHE qui de FOUT de ses clients et de ses distributeurs. J'ai été VIRE du reseau de distributeurs après plus de 20 ans de bons et loyaux services en tant qu'antenniste et distributeur, car, n'ayant pas de magasin, je ne les intéressais plus!!. Ils oublient qu'ils nous ont sollicités au début de leur aventure pour poser les antennes, résoudre les difficultés de décodeurs, temporiser avec les clients qui 'râlaient!', faire des abonnements à outrance, il est vrai que nous étions rémunérés sur chaque abonnrment, mais que de temps passé au téléphone (quand on réussissait à les avoir), parfois 30à60 minutes d'attente!! (sur un numéro vert) ou au MINITEL!! eh oui!!. Ils profitent de leur position dominante, qui tend à s'éfritter. Bref, je les HAIS!!!
    Dernière modification par tontonmich ; 01/06/2012 à 11h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages