Bonjour,
Ce post est pour informer les gents(s'ils ne le sont pas déjà)du"je m'en foutisme" de CanalSat pour ces clients (OU DE LEUR INCOMPETENCE)(incompétence de CanalSat)
Pour ma part je ne soupçone AUCUN techniciens d'incompétence mais des commerciaux technocrates qui se foutent des clients et qui n'ont qu'un seul objectif: faire du chiffre par la prise d'abonnements divers.Une fois l'abonnement signé la technique n'a qu'à suivre. Si elle peux;tant mieux;si elle ne peux pas;tant pis, la hot line(PAYANTE)est là pour,dans un PREMIER TEMPS nous faire rentrer des sous, et accessoirement dans un deuxième temps, si cela ne dépasse pas les compétences de la personne répondant sur cette hot line, renseigner peut être le client.
Voila fin decembre 2011 mon démodulateur C+Sat a rendu l'âme,après bien des palabres cet appareil m'a été changé gratuitement contre un "cube"(vous savez la boite noir/blanche)Avant,avec mon ancien démodulateur j'enregistrais dans de bonnes conditions,via la sortie peritel du démo, tous ce que je voulais des programmes CanalSat; maintenant,avec le cube,cela n'est plus possible DANS DE BONNES CONDITIONS. Pour ça il faudrait que je rajoute à mon abonnement actuel(qui existe depuis 15 à 20 ans)un abonnement supplémentaire mensuel de environ 5€/mois. Ce n'est pas les 5€ qui m'ennuies mais:5€x12=60€. 60€=25% du prix d'un enregistreur numérique,donc en 4 ans de location l'enregistreur perso est payé. Et puis dans mon cas j'ai déjà le matériel ALORS????????
Je trouve que la position de CanalSat est un cas d'école de "non respect du/des contrats signés avec moi. Avant avec l'ancien démo ça marchait maintenant avec le nouveau démo il faut que ça marche,ET POUR LE MEME PRIX,qu'avant.
J'ai fait 2 courriers à CanalSat dans ce sens(un le 13/1/2012,l'autre vers le 1/2/2012) mais ils ne semble VRAIMENT pas pressé de répondre. Maintenant j'ai assé attendu je vais m'adresser directement au médiateur et parallèlement à ça je vais m'efforcer,via intenet,de faire connaître mon mécontentement vis à vis de CanalSat à un maximum de personnes.
Enfin si d'autres personnes ont les mêmes problèmes et grièfes que moi vis à vis de CanalSat je les invite à me contacter via ce site MAIS EN MESSAGES PRIVE.N'oubliez pas que plus nous serons nombreux et plus notre poids sera importent pour obliger CanalSat à respecter ces engagements.