+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Bonjour à tous,
    Je vous remercie des infos que vous publiez sur ce site et qui sont fort utiles et pertinentes.
    Débutant en TV satellite, mon objectif est de recevoir MEZZO LIVE HD.
    J'ai l'ADSL free en non dégroupé, car dans les Landes nous ne sommes pas très bien désservis.
    Je reçois actuellement la TV en hertzien via rateau.
    J'envisage d'acquérir le Aston XENA HD Twin de Fransat, pour le mettre sur ma parabole, actuellement il n'y a rien de branché.
    Question : comment faire, par quel bouquet adhérer, quelle société, pour espérer recevoir cette chaîne sachant que je souhaite ne pas passer par les sociétés canal+, canalsat. Est ce que la seule détention de ce décodeur me permettra de la recevoir ?
    Je vous remercie de vos réponses ou de vos contacts.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par lordi403 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vous remercie des infos que vous publiez sur ce site et qui sont fort utiles et pertinentes.
    Débutant en TV satellite, mon objectif est de recevoir MEZZO LIVE HD.
    J'ai l'ADSL free en non dégroupé, car dans les Landes nous ne sommes pas très bien désservis.
    Je reçois actuellement la TV en hertzien via rateau.
    J'envisage d'acquérir le Aston XENA HD Twin de Fransat, pour le mettre sur ma parabole, actuellement il n'y a rien de branché.
    Question : comment faire, par quel bouquet adhérer, quelle société, pour espérer recevoir cette chaîne sachant que je souhaite ne pas passer par les sociétés canal+, canalsat. Est ce que la seule détention de ce décodeur me permettra de la recevoir ?
    Je vous remercie de vos réponses ou de vos contacts.
    une solution francophone est disponible sans passer par canalsat

    résilier free pour orange
    si vous n'etes pas éligible tv adsl avec orange on vous proposera orange tv par satellite
    il faudra une parabole sur le satellite astra
    puis souscrire au bouquet musique classique (mezzo, mezzo hd et brava hd) a 8€/mois.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Merci Jerome04, mais je viens de lire sur le site orange que le bouquet musique classique n'était pas disponible pour ceux qui recoivent la télé via satellite.
    Si vraiment il faut que je passe par canalsat, alors quelle solution préconisez vous.
    Je n'ai pas encore acheté mon décodeur, et il est vrai que je suis braqué contre canal+ pour leurs méthodes peu commerciales, mais cela ne me dérangerait pas de basculer vers orange.
    A nouveau merci des réponses de jerome04 et de jacko

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages