+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: adhésion beinsport

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5

    adhésion beinsport

    bonjour à tous.
    je suis totalement novice dans le monde de la réception par satellite puisque je reçois la TNT depuis une antenne classique.
    j'ai entendu parlé comme beaucoup de monde j'imagine des nouvelles chaines de sport beinsport 1 et 2.
    a priori la seule façon pour moi de recevoir ces chaines est de faire monter une parabole et de passer par "BIS".
    j'ai tenté de prendre des informations auprès d'un antenniste près de chez moi mais il a bien été incapable de m'aider (à part canal sat je ne pense pas qu'il ait entendu parlé de qqchose...). je suis aller chez Boulanger et là pareil pas d'info disponible...

    j'espère que quelqu'un pourra m'aider... voici mes questions :
    - BIS : a priori regroupe "bis télévisions" et "fransat" ? quelle est la différence ?
    - faut-il absolument payer un abonnement à bis pour pointer sur HOT BIRD, à
    13° Est, ou sur EUTELSAT 5 West (ex-AB3), à 5° Ouest ???
    - si oui, beinsport annonce un pix mensuel à 11€ auquel il faut rajouter 4,5€ pour accéder à BIS !!! c'est de l'arnaque !v
    - au final, je suppose qu'il me faut une carte et un terminal pour accéder à BIS et une autre carte pour accéder à beinsport ?

    merci de votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour.
    il faut je pense patienter avant de connaitre les modalités précises.
    Bis c'est un bouquet de chaines qui diffuse des chaines propres (du groupe ab comme abmoteurs, escales, animaux), quelques autres (game one...) ainsi que la tnt (partielle sur hotbird, complète sur eutelsat 5°)