+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: adhésion beinsport

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5

    adhésion beinsport

    bonjour à tous.
    je suis totalement novice dans le monde de la réception par satellite puisque je reçois la TNT depuis une antenne classique.
    j'ai entendu parlé comme beaucoup de monde j'imagine des nouvelles chaines de sport beinsport 1 et 2.
    a priori la seule façon pour moi de recevoir ces chaines est de faire monter une parabole et de passer par "BIS".
    j'ai tenté de prendre des informations auprès d'un antenniste près de chez moi mais il a bien été incapable de m'aider (à part canal sat je ne pense pas qu'il ait entendu parlé de qqchose...). je suis aller chez Boulanger et là pareil pas d'info disponible...

    j'espère que quelqu'un pourra m'aider... voici mes questions :
    - BIS : a priori regroupe "bis télévisions" et "fransat" ? quelle est la différence ?
    - faut-il absolument payer un abonnement à bis pour pointer sur HOT BIRD, à
    13° Est, ou sur EUTELSAT 5 West (ex-AB3), à 5° Ouest ???
    - si oui, beinsport annonce un pix mensuel à 11€ auquel il faut rajouter 4,5€ pour accéder à BIS !!! c'est de l'arnaque !v
    - au final, je suppose qu'il me faut une carte et un terminal pour accéder à BIS et une autre carte pour accéder à beinsport ?

    merci de votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour.
    il faut je pense patienter avant de connaitre les modalités précises.
    Bis c'est un bouquet de chaines qui diffuse des chaines propres (du groupe ab comme abmoteurs, escales, animaux), quelques autres (game one...) ainsi que la tnt (partielle sur hotbird, complète sur eutelsat 5°)

    Fransat ce n'est qu'un opérateur de tnt par satellite, gratuit, comme tntsat sur astra, mais qui est sur eutelsat 5°.
    pour pointer le sat non il y a aussi des chaines en claires, mais pas grand chose en français.
    pour bis l'abonnement est a 4,90€ /mois + l'option be in sport + 40€ de frais d'accès et tout ça sans décodeur, c'est a vous a l'acheter.
    non la carte bis inclura l'option be in sport, inutile d'avoir les deux.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5
    Merci à Jérôme04 & ffa7478 pour vos réponse : effectivement je vais patienter alors !!!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    13
    La question que je me pose est : si la chaîne coute 11€ sur abonnement, je vois pas trop comment ça va marcher avec Fransat ?! Y'a pas d'abonnement avec Fransat...

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5
    la solution à laquelle je pense est effectivement de passer par la TV d'Orange où comme le dit ffa7478le décodeur est gratuit (dépôt de garantie de 49€ je crois). en ce moment il y aurait une offre de remboursement sur le montage de la parabole (100€ de remboursés). après je ne sais pas comment adhérer à beinsport et s'il faudra impérativement prendre le bouquet orange sports à 10€ supplémentaires...

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5
    ok merci de ton aide, effectivement, même si beinsport commence le 1er/6, orange ne diffusera qu'à partir du 7/6
    dc effectivement : Il est urgent d'attendre.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2
    bonjour
    je suis actuellement abonne a canal plus et canal sat (pack sport) principalement pour le foot et le sport en general que je recois par satellite. Mon abonnement a canal sat ne se terminant que le 13/04/2013 je ne peux le resilier. existe t il une solution pour recevoir et adherer aux deux futures chaines bein sport? je suis un peu perdu...
    merci pour vos conseils....
    choupinette

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2

    merci

    re bonjour
    je n'ai pas été suffisamment claire apparemment mais je n'ai pas d'operateur je recois canal sat par satellite uniquement. Je vous ecris pour mon pere qui est agé et qui est seulement passionné par le foot et le sport à la télé. Il n'a pas internet, pas d'adsl,pas de fournisseur donc....
    par contre je ne connais pas le diametre de son antenne....
    voilà tout ce que je peux vous donner comme renseignement aujourd'hui....
    vos conseils sont toujours les bienvenus
    merci par avance...
    choupinette

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    c'est dommage que son abonnement (canal et canalsat se termine en avril avec une résiliation ils lui feraient une proposition - chère (je suis a canalsat jusque au 1ier juillet) j ai résilié et ils m'ont faient une proposition a -30%. mais je les quitte pour beinsport prochainement en attendant sur quel satellite pour l instant eutelsat (bis canal 21, je viens d' avoir l'info de BEINSPORT)je pense sans bis nécessairement dans ce cas achat d'un démodulateur de toute façon - chère qu'avec canal (actuellement je n'ai pas l'adsl)

  10. #10
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Salut,
    C'est parti, voici la vidéo des premières minutes de la naissance d'une aventure qui je pense va durer.
    http://www.dailymotion.com/video/xr9...?search_algo=2

    ++
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages