+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    avez vous essayé de voir votre réception avec le site tntest.org ? suffit d'indiquer votre adresse et il vous donnera l’émetteur le plus recevable
    vous étés sur quelle commune ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  2. #2
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir Jérôme,
    A votre question, je réponds par oui, la zône ou je demeure, est selon le "CSA" recevable par l'émetteur principal de "Coti-Chiavari". Cependant un autre émetteur de moindre puissance se situe au niveau de Vizzavona, soit exactement à l'opposé, mais des montagnes se trouvent entre lui et mon antenne, ce qui m'amène à penser que je ne peux certainement pas le capter, à moins que les mystères du parcours des ondes...... Une chose est sûre, c'est que, orienté vers ce qui m'est indiqué, rien de rien. Je suis sur la commune de Tavera, mais très en dehors de celle-ci, à 9oom de la RN 193, lieu-dit "Tafanaja". Il s'avère que les chaînes HD, sont parfaites le plus souvent, seuls certains multiplex, sont un peu pertubés, mais celà reste très acceptable, le R2 seul est vraiment quasi figé, très pixellisé lorsqu'une image veut bien apparaître, ou "pas de signal". J'avoue être très perplexe, d'autant que je n'ai négligé aucun élément pour obtenir une bonne réception.
    Peut-être que ces détails supplémentaires pourront vous donner les idées que je n'ai pas.
    Très Cordialement, JP.DS.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages