+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

  1. #1
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir FFa 7478,

    Vous avez, avec brio, expliqué et décortiqué le sujet initial. Effectivement, si certains d'entre nous sont très bien équipés pour recevoir différents satellites, dont on ne sait d'ailleurs pas quelle mayonnaise ils peuvent nous servir, et il est bon de rappeller que Mr tout le monde n'est pas nécessairement capable de "fureter" parmi les fréquences, les polarisations, les positions orbitales de ceux-ci. De toute évidence, ceux qui optent pour la TV payante, n'ont pas trop le choix.... Il demeure qu'en ayant du matériel d'un très bon niveau, chacun souhaitera l'utiliser au mieux de ce que propose les nouvelles technologies. Je ne me vois pas revenir à l'analogique, en ce qui me concerne, avec mon équipement. Le sujet comme l'a bien précisé FFa 7478, est bien sur la différence de traitement de certains par rapport à d'autres. Quant à la tricherie, je persiste et signe, c'est du vol.
    Mille fois d'accord avec vous FFa.
    Très cordialement, JP. D.S

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Smile

    Concernant les sujets sensibles, tel que le piratage, la position est la suivante : nous défendons la liberté d'expression. Parler du piratage n'est pas interdit, expliquer comment procéder, avec quel matériel, quel moyens, donner des astuces, des liens, etc, est interdit par la loi française.

    Comme pour tous les sujets dans ce forum, vous remarquez que nous laissons cet espace libre et ouvert à tous, afin que passionnés éclairés et néophytes puissent échanger le plus simplement possible.

    Si jamais vous jugez qu'une discussion dérape, vous avertissez le modérateur en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages