Bonjour à tous, J'ai actuellement une parabole motorisée très vieille que je dois changer car moteur HS. J'ai donc acheté une parabole de diamètre 110 ainsi qu'un moteur et une nouvelle LNB.
La première parabole ne m'avait pas posé de problème pour l'installation car notice très claire, fixations graduées et LNB fixe. par contre sur mon nouveau matériel pas de graduations sur parabole et LNB graduée et avec une course de position variable d'environ 5 cm.Pour l'élévation de l'antenne et malgré que cela ne soit pas gradué et que la situation de mon antenne soit très difficile d'accès pour les réglages, je vais m'armer de patiente et peut être y arriverais je.Concernant la LNB j'ai un problème car une fois l'antenne posée et de par sa situation, je ne peux plus accéder au réglage de celle-ci. je vu sur différents sites que la position angulaire de la LNB est différente selon les satellites. Y a t-il une position angulaire pour la LNB qui soit adaptée à l'ensemble des satelites ? et doit-on la position en buté vers la parabole ou à l'inverse ou bien au milieu. Merci par avance pour votre aide.