Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
Encore un rêveur qui s'imagine que Canal+ fait dans le social.
Si j'ai un conseil à vous donnez et bien sur dans le cas uniquement ou vous en avez besoin, il serait plus prudent de l'acheter votre terminal canal ready et ne pas trop compter sur les largesses de Canal+.
Et au cas ou vous en auriez déjà un , je fais allusion à un récepteur canal ready SD , je vous rappelle que cela fait déjà un certain nombre de mois, même d'années que l'on parle du mpeg4 et de la HD.Seulement bien sur quand il s'agit d'acheter le prix n'est pas le même et maintenant vous vous imaginez que demain on va raser gratuitement .Il faudrait arrêter de ne compter que sur l'assistanat .
Ceux qui ont acheté un terminal canal ready HD ont fait le bon choix, ils ont certes dépensé plus mais ils ne seront pas obligés de mettre leur terminal Sd sous globe pour racheter un HD, la était l'économie à faire lors du premier achat et que l'on vienne pas me dire que c'est trop cher 150 à 200€ ,j'en connais qui balancent cette somme en fumée chaque mois en cigarettes.
je trouve votre raisonnement un peu gros. canal doit payer tout ou partie de ses changements de norme, point. c'est trop facile sinon.
raz le bol que ce soit toujours les mêmes.