Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Mode arborescent

  1. #1
    61jacques61
    Visiteur

    Bientôt le DVB-S2 sur canalsat et canal+

    Lorsque l'opérateur aura terminé le remplacement de tous ses décodeurs obsolètes les chaines des bouquets devraient toutes être diffusées dans la norme DVB-S2.Cela va permettre à l'opérateur de gagner de la place en supprimant les chaines doublons de celles déjà en HD.Et qui sait avec la capacité récupérée de passer d'autres chaines en HD.
    Certains qui évoluent sur les différents forums ici et satmag par exemple vont avoir la désagréable surprise de ne plus être en mesure de recevoir les bouquets canalsat et canal+ si ils continuent à ne pas vouloir s'équiper d'un décodeur labellisé canal ready.
    Juste retour de bâton pour ceux qui nous ont nargués pendant des années avec leur dreambox et autres ,se vantant de pouvoir continuer à recevoir la HD alors que nous pauvres petits Français moyens nous étions déjà condamnés à ne plus pouvoir la recevoir sur des terminaux libres du type Humax 2000 HDCi par exemple. Aujourd'hui plus de HD pour ces bidouilleurs de l'informatique , ils sont d'ailleurs moins virulents , bientôt ils devront faire comme tout le monde mettre leurs décodeurs dans une vitrine et passer au canal ready ou se contenter de la TNT , des programmes étrangers .Qu'espéraient' ils en se vantant comme ils l'ont fait depuis des années? que canal+ ne venait pas sur les forums voir se qui se passait? Il ne faut pas les prendre pour des benêts chez canal ,il fallait bien se douter qu'il y mettrait une fin, aujourd'hui l'addition tout le monde va la payer .
    Je ne vais pas plaire à tous mais il fallait que je le dise ,j'ai trop longtemps été déçu par le combat des cartes seules qui était perdu d'avance à cause de la prise de position individualiste de certains.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 27/12/2012 à 08h41.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages