+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Vue hybride

  1. #1
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    je trouve votre raisonnement un peu gros. canal doit payer tout ou partie de ses changements de norme, point. c'est trop facile sinon.
    raz le bol que ce soit toujours les mêmes.
    Je ne suis pas d'accord , tout le monde le sait depuis longtemps que le mpeg 4 doit remplacer le mpeg2, les décodeurs existent depuis quelques années et même si il y a encore des décodeurs mpeg2 soit disant canal ready vous n'êtes pas obligé de l'acheter.Mais bien sur aujourd'hui tout le monde ou presque voudrait des décodeurs HD de très bonne qualité pour quelques dizaines d'euros comme dans les super marché.Cela ne fonctionne pas comme cela .Il faut s'informer avant de pleurer et y mettre un certain prix pour ne pas avoir à changer son matériel chaque année.Canal+ à raison de passer à la nouvelle technologie et ce n'est pas à lui de payer les changements de décodeurs.Quand vous changez de voiture vous ne demandez pas aux constructeurs de payer pour vous sous prétexte qu'il n'y a plus de voiture moderne avec la technologie des années 1950 et bien pour la tv c'est la même chose.L'évolution est une bonne chose pour tous et chacun doit payer sa part .Si vous n'êtes pas d'accord et bien passez vous en mais ne demandez pas aux autres de payer pour vous.C'est trop facile dans le pays de l'assistanat.Si cela continue il n'y aura plus de fin .Le tout gratuit n'existe pas .Allez donc voir aux états unis et même ailleurs en Europe si cela se passe de cette façon.

    Vous avez encore une autre solution , louer un décodeur propriétaire ,vous ne serez pas embêté avec le changement de norme.
    De plus je ne comprends pas de quoi vous vous plaignez vue le matériel que vous avez , pour info si je prends en exemple le Humax tn 5000 HD que vous possédez , cet appareil n'est pas concerné ,il est aux dernières normes et labellisé canal ready.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 27/12/2012 à 14h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages