+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Vue hybride

  1. #1
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Avant sur Hotbird les chaînes ( reprises de la TNT) de BisTV étaient pourries, depuis le passage en dvb-S2 mpeg4, elles sont nettement mieux que celles de TNTSAT, c'est ce que j'ai pu constater sur mon installation à l'aide du terminal Orange.
    On espère qu'il en sera de même sur Astra suite à cette évolution.
    Maintenant d'après ce que j'ai lu, il y avait pas mal de possesseurs de dreambox ou autres qui avaient aussi un terminal canalready de secours afin de mettre à jour leurs cartes, les prudents seront moins touchés. De toutes les façons, ils ont été prévenus depuis longtemps.
    Espérons qu'un jour un module cam canalready verra le jour, histoire d'avoir du beau matos et de simplifier les installations quand la TV est équipée d'un tuner Sat CI+.

    @+
    Bonjour,

    Cela devrait être pour bientôt.Je crois avoir lu quelque part que canalsat travaillait sur la mise au point d'un module CI+ destiné à la réception satellite.
    Si cette information devait se révéler exacte ,je pourrai reconsidérer ma position car mon TV Samsung 3D LCD FULL HD 140cm de diagonale est équipé d'un tuner TNT HD , d'un TUNER CABLE et d'un TUNER SATELLITE HD .
    Aujourd'hui ils sont moins virulents ceux qui nous prenaient de haut il y a encore quelque temps avec leurs Dreambox et leurs modules bidouillés qui leurs permettaient de recevoir les chaines HD.Franchement cela me fait bien plaisir que canal+ mette tout le monde au même niveau.Si le combat des cartes seules à échoué c'est bien à cause d'une majorité d'individualistes qui se contentaient de bidouiller dans leur coin leur matériel et d'acheter en permanence le dernier module sorti .Aujourd'hui je rigole avec mon Humax tn 5000 HD sur lequel je ne reçois que les chaines de la TNTSAT mais avec la HD.
    Si il y a quelques années tous ceux qui étaient mécontents de ne pas pouvoir recevoir les bouquets de canalsat et canal+ sur un terminal libre de haut de gamme avec un module PCMCIA adéquat et un abonnement légal s'étaient tous mis ensemble contre l'hégémonie de cet opérateur en par exemple se désabonnant plutôt que de se tirer dans les pattes en bidouillant chacun de leur coté ,canal+ aurait peut être revu sa position .Mais comme toujours c'est chacun pour soit dans ce pays et voila aujourd'hui le résultat, le grand gagnant c'est canal+ car ils vont tous être obligés d'y venir au canal ready et maintenant c'est moi qui me gausse .
    Dernière modification par 61jacques61 ; 27/12/2012 à 11h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages