Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Réception en bande C

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    445
    oui rubis33 je voie de quoi tu parle mais vue sur le marcher les lnb bande c il y en a a peut prés une vingtaine de lnb entre d 30euro a 90euro et certain passe mieux que d'autre en recherche de sat moi ce que je recherche ces une lnb capable de recevoir toute la bande c mémes si ces chers une lnb capable de recevoir comme par exemple un 40.0 wouest tout ces transpondeur, tout le monde me dit que avec ma 2.30 prime focus ces le top et ca devrais passer mais la taille de l'antenne et ok mon vu+ duo 2 et ok avec en plus le blinscan comme ca moins de soucie maintenant quel et le lnb capable de recevoir un sat complet en bande c ?
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  2. #2
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    420
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    oui rubis33 je voie tout le monde me dit que avec ma 2.30 prime focus ces le top et ca devrais passer mais la taille de l'antenne et ok mon vu+ duo 2 et ok avec en plus le blinscan comme ca moins de soucie maintenant quel et le lnb capable de recevoir un sat complet en bande c ?
    n'écoute pas trop les je sais tout en réception il ny as pas de miracle si ta Frq est au bout de ton spot et que tu ne démodule pas c'est juste une question de gain soit du lnb soit de l'Antenne dit toi bien que avec une Antenne de 7m tu n'auras pas mle mème résultat que avec une 2m30 et c'est normale En Afrique pour la réception Bande "c " il on des grand diamètre avec des Antenne grillagées ou ajouré autrement cela ferait réserve d'eau vus que ils sont dirigé presque a l'horizontale
    avant je réceptionnais avec une Winegard de 3m10et bien il y avait des frq que je n'avais pas et ceci malgré un abaisseur de seuil que j'avais bricolé
    @+
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    n'écoute pas trop les je sais tout en réception il ny as pas de miracle si ta Frq est au bout de ton spot et que tu ne démodule pas c'est juste une question de gain soit du lnb soit de l'Antenne dit toi bien que avec une Antenne de 7m tu n'auras pas mle mème résultat que avec une 2m30 et c'est normale En Afrique pour la réception Bande "c " il on des grand diamètre avec des Antenne grillagées ou ajouré autrement cela ferait réserve d'eau vus que ils sont dirigé presque a l'horizontale
    avant je réceptionnais avec une Winegard de 3m10et bien il y avait des frq que je n'avais pas et ceci malgré un abaisseur de seuil que j'avais bricolé
    @+
    Hello.
    Alors, Rubis, tu devrais arrêter de bricoler.
    Trouve moi un post où j'ai triché pour vendre, je me mettrai à genoux pour m'en excuser.
    Là, entre toi et Chistera, vous racontez encore des âneries plus grosses que vous,
    et c'est tout le temps comme ça .
    J'ai expliqué 100 fois les bases pour cette réception en bande C à qui de droit, mais ça ne monte toujours pas au cerveau .
    Il arrive un moment où il faut accepter que l'on ne comprend rien. Je ne répéterai plus .
    Ca me fatigue .
    Rubis, tu devrais te taire. Tu parasites . Tu n'y connais connais rien, sauf sur les bases de tes trois âneries montées il y a 20 ans .
    Fais-toi plaisir maintenant, en radotant entre vous, tranquillement et sans contestation.
    Bientôt vous ne serez plus que deux . Cool .
    Pauvre Monde...
    Bruno

  4. #4
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    420
    salut

    Moi je répond a ceux qui nont pas de bonnes solution a leurs problème de réception
    je ne suis pas là pour vendre du matériel soit disant super je ne conteste pas le matériel construit par des ingénieurs en électronnique
    c'est un forum libre expressions mais faut pas Harceler les gens et te faire passer pour plus intelligent si mes propos ne te conviennet pas et bien passe ton chemin ailleurs ou tu sers le Roi des C..
    lache moi STP et ne fait pas fuir les gens de ce Forum
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages